
Tous mes chiens vivent avec moi dans ma maison, il n'y a pas de chenil. Ils ont leurs canapés et peuvent s'installer où ils veulent, souvent à côté de mes pieds 😁
Quand je m'absente, tous mes chiens restent à l'intérieur. Il est impensable pour moi qu'ils puissent rester dehors à subir d'éventuelles intempéries ou de fortes chaleurs.